Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-22T11:24:41+02:00

Maquillage : mode d'emploi.

Publié par Steph

Se maquiller c'est bien, le faire en respectant sa peau et l'ordre des produits, c'est mieux.

Voici les ETAPES d'un maquillage quotidien VITE FAIT et réussi.

Source : internet.

Source : internet.

  1. On NETTOIE sa peau avec un soin adapté.
  2. On NOURRIT sa peau avec un sérum (si besoin), puis une crème/un fluide adapté.
  3. Pour une bonne tenue du maquillage, on PEUT appliquer une BASE.
  4. Si on a des cernes, on applique alors son anti-cernes au PINCEAU.
  5. On applique son FOND DE TEINT, dont la couleur est à définir selon sa propre carnation. Plus ou moins fluide, celui-ci doit aussi correspondre à la nature de notre peau. S'applique à la main, au pinceau, à l'éponge... Chacun ses goûts !
  6. On ajoute une poudre, que l'on applique au PINCEAU car c'est beaucoup plus léger. Encore une fois, elle peut être compacte ou libre : à vous de décider, selon votre type de peau et la couvrance recherchée !
  7. On mets un petit coup de BLUSH sur les pommettes : plutôt rosé ou orangé, selon votre carnation (peau claire : rose, peau bronzée : plutôt orangé/marron.) au PINCEAU.
  8. LES YEUX : On met un peu de fard à paupières style taupe ou gris - si on gère un peu plus, on peut se permettre un joli dégradé -, un coup d'eye-liner noir, et du mascara noir.
  9. Les LEVRES : On mise sur du naturel, alors un petit coup de gloss couleur chair suffit largement !
  10. On est fraîches, on est jolies... Et on attaque la journée confiante et avec un maquillage qui tiendra toute la journée ! Et qui ressemblera un peu à ça :
Maquillage  : mode d'emploi.

Les produits que j'utilise :

- Je nourris ma peau avec la crème visage Ultra-Hydratante Riche de chez Topicrem.
- Mon fond de teint est le Super Stay 24 heures beige doré de Gemey Maybelline.
- Ma poudre est la AffiniTone de chez Gemey Maybelline en teinte beige doré.
- Mon blush est le rose numéro 2 -je crois- de chez BYS.
- J'utilise la palette d'ombres à paupières de Réserve Naturelle, la Light Colors. J'utilise surtout les deux nuances de gris, vu que j'ai les yeux bleus !
- Mon eye-liner est le LineRefine de chez Gemey Maybelline.
- Mon mascara est le Great Lash noir de chez *roulements de tambour*... Gemey Maybelline !
- Mon gloss est le Color Show de la même marque.

Mes pinceaux sont ceux de chez BYS, je possède un pinceau à poudre et un pinceau à blush.

Photos !

Maquillage  : mode d'emploi.Maquillage  : mode d'emploi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Très bien comme article mais...(et oui toujours un mais avec moi :P) a quand les photos de ton visage avec ton maquillage?? Hihihihi<br /> Au fait les teintes rosées font des merveilles sur les yeux bleus =)
Répondre
S
Un jour peut-être...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog