Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-23T16:00:42+02:00

L'huile c'est la VIE. (et ici je ne parle pas de salade)

Publié par Steph

Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mon soin CHOUCHOU pour les cheveux ... L'HUILE OROFLUIDO !

Je l'utilise depuis plusieurs années, donc je n'en suis pas à mon premier achat de ce produit !

C'est une HUILE SECHE, on l'applique VITE FAIT sur les longueurs et les pointes, sur cheveux essorés ou secs avant le lissage... Bref, PAS CHIANTE l'huile.
L'important c'est de bien la CHAUFFER dans le creux de la main, avant de l'appliquer - sinon, on risque de graisser les cheveux-.

Environ 15 euros.

Environ 15 euros.

C'est une huile de la marque REVLON.
Dans la même gamme, il existe aussi un shampooing, un après-shampooing, un masque...

Que j'ai aussi testé, mais que je ne trouve pas top ..!

L'huile c'est la VIE. (et ici je ne parle pas de salade)

Avec tout ça, à nous les pointes soignées, les cheveux brillants... Leïla Bekhti, tu n'as plus qu'à aller te coucher, avec tes reflets "glossy-glossy" !

Bordelement vôtre.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog