Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-26T08:26:19+02:00

Faire un masque pour cheveux avec ses fonds de placards, c'est possible. Si, si !

Publié par Steph

Hello everybody ! Hier - comme vous le savez, je pense - était un jour férié... Ce qui signifie COCOONING !

Après ma séance vtt où j'ai kiffé grave (lol), j'ai décidé de faire un masque NOURRISSANT pour mes cheveux secs et déshydratés : celui de Peau-Neuve ( clic ici : http://peau-neuve.fr/cheveux-secs-deshydrates/ ) ou sinon voici la recette :

  • 1 yaourt nature

  • 1 càs de sirop d'agave ou miel

  • 1 càs de spiruline.

(càs : cuillère à soupe)

Personnellement, j'ai choisi le MIEL, et je n'ai pas mis de spiruline car je n'en ai pas (vivement la paye!).

J'ai fais mon masque dans un bol, je l'ai appliqué à la main TOUT SIMPLEMENT.

ça sent très bon - et si tu veux te lécher les doigts c'est cool ... nan c'est un peu dégeu -, par contre c'est TRES LIQUIDE donc pensez à bien recouvrir vos cheveux avec du film alimentaire + un foulard si vous avez.

Bon appétit ! Ha, bah non !!!

Bon appétit ! Ha, bah non !!!

Laisser poser MAXIMUM 2 HEURES, rincer à l'eau froide, puis faire votre shampooing + après shampooing comme d'habitude.

Pour ma part, ce masque s'est avéré très efficace : mes cheveux avait retrouvé leur brillance et surtout je n'avais plus de POINTES FOURCHUES.

Alors, si comme moi il vous reste quelques yaourts nature, et un peu de miel au fond à gauche de votre placard à "trucs dont on se sert pas souvent/presque jamais/périmés "... FONCEZ !!!

Bordelement vôtre.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog