Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-19T07:19:44+02:00

Coiffure : Comment avoir les cheveux d'Ariel ?

Publié par Steph
Coiffure : Comment avoir les cheveux d'Ariel ?

Salut à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de l'une des choses que je préfère... La coloration pour cheveux ROUGE !

Mais vous allez me dire : "Elle est maline, elle ! Je suis brun(e) moi, comment je fais ?!!" ( Question que moi-même j'ai posé environ 150 millions de fois haha ).



Après moultes recherches, récolte d'avis de coiffeuses, visionnage de vidéos YT... Je me suis fais ma propre expérience.



Et vous savez quoi ??

Bah finalement c'est assez simple ! Suivez la recette ...

Coiffure : Comment avoir les cheveux d'Ariel ?

Pour cheveux mi-longs :

75 mL d'oxydant 30 Volumes pour 1 tube de Majicontrast, soit ici 112,5 mL ;

1 bol et pinceau pour l'application ;

Des gants ;

Une serviette de couleur foncée ( pour ne pas tacher! )

Comment faire ?

Mettre la serviette sur ses épaules, enfiler les gants. Se faire de la place pour être à l'aise en appliquant sa couleur!

Commencer par les racines avec le pinceau, faire toute la tête. S'attaquer en suite aux longueurs des cheveux.

Laisser poser 45 minutes.

Rincer abondamment à l'eau tiède, appliquer si possible un masque nourrissant (après avoir grillé ses cheveux, ça fait pas de mal haha)





ET VOILAAAAAAAAA !

Source : google.

Source : google.

Conseils :

Utiliser les soins repigmentants de chez Mulato : la couleur dure 4 fois plus longtemps - en tout cas pour ma part - et par conséquent ça évite 1., d'avoir à refaire la couleur au bout d'une semaine ; et 2., d'obtenir des cheveux proches du paillasson de ta grand-mère.

Les soins Mulato. J'utilise le shp et le soin Rouge.

Les soins Mulato. J'utilise le shp et le soin Rouge.

Précision : Le Majicontrast est un produit utilisé à la base pour ne faire que quelques mèches... Personnellement, j'ai pris le risque de faire la tête entière, et mes cheveux vont très bien !

Si tu as les cheveux clairs, le temps de pose sera réduit à 20 min.

J'espère que ce premier vrai article vous a plu !

Ravie d'avoir partagé mon expérience avec vous !

Bordelement vôtre.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
La prochaine couleur, je teste!
Répondre
B
Yeah !!! Tu m'en diras des nouvelles (photos)! ;-)
N
Personnellement pour moi la couleur rouge restera un rêve lointain pour moi
Répondre
B
Pourquoi ça ?!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog