Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-02T08:01:11+02:00

Produits finis !

Publié par Steph
Produits finis !

Maigre butin -pour le moment!- me direz-vous... C'est à dire que je viens tout juste de penser à faire ce genre d'article, que j'adore pourtant lire ou voir sur Youtube !

N'hésitez pas à me dire si ça vous plaît, si je continue... Ou si c'est pourri et que j'arrête.

Je vous laisse à la lecture de mon article !

Bordelement vôtre.

- Le shampooing Saint-Algue Syoss COLOR PROTECT : Je l'utilise depuis trèèèèès longtemps avec l'après-shampooing de la même gamme, et en alternance avec un autre shampooing car OUI, les cheveux S'HABITUENT très vite à un produit, il est donc très bon pour eux de CHANGER souvent !

J'adore ce shampooing, rien à redire. Odeur, prix, efficacité... Je rachète,encore !

- Le shampooing repigmentant ROUGE de Mulato : Je le faisais lorsque j'avais les cheveux rouges, et même maintenant que je suis brune pour donner des reflets rouges. Je l'ADORE tout simplement ! Il m'a permit de garder ma couleur rouge UN MOIS et DEMI sans avoir à la refaire ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, vous vous demandez sûrement ce qu'il y a d'exceptionnel... Bah en fait, sachez que les colo rouges (rose, bleu, vert... même combat...) partent trèèèèès vite et se dégorgent à vitesse grand V. Grâce à ce shampooing, mes cheveux sont restés rouges longtemps. Il apporte, en plus, un vrai soin qui redonne de la brillance au cheveu.

ATTENTION cependant... Il va colorer vos mains et vos ongles lors de l'application ! Vernis blancs, beiges ou transparents... vont finir rosés. Hihi.

Le PLUS : 92% d'ingrédients d'origine naturelle !

Je ne rachète pas pour le moment, car mes cheveux sont bruns et que ce genre de coloration ne dégorgent pas autant.

- Les crème de douche Cottage : Celles qui me connaissent bien le savent... J'ADORE. Une dinguerie de ouf !!!!!! ( si, si, ça se dit )

J'avais celle à la cerise noir et pistache, ainsi que celui à la fleur d'oranger. Les deux ont des odeurs très marquées, qui restent sur la peau et parfument votre salle de bain. L'effet "crème" se retrouve après la douche, lorsque vous voyez que votre peau est parfaitement hydratée. Je rachète, sans aucun doute, mais en d'autres senteurs... J'aime pô la routine, moi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Super article ! J'ai juste une question le shampoing pigmentant donne des reflets très visibles ou non ?
Répondre
S
Merci :-) Si tu appliques un shampooing de la même couleur que ta coloration, il va redonner de la couleur à celle-ci. Si tu l'appliques d'une couleur différente (ex: tu es brune et tu mets le repigmentant rouge) c'est très léger ! <br /> Après je ne suis pas coiffeuse non plus, si tu es blonde et que tu mets le repigmentant rouge... Je sais pas ce que ça peut donner! ^^
C
Coucou !<br /> Première fois que je viens sur ton blog et c'est plutôt sympathique ;)<br /> Alors j'ai deux petites questions :<br /> Tu parles du shampooing repigmentant rouge de Mulato, est ce que ça existe pour couleur bleu, vert ? Car à la rentrée je compte faire turquoise, et pour avoir testé d'autres couleurs dans ce style, tu as raison ça part très vite !! ^^'<br /> Sinon j'ai vu dans un autre article tu disais qu'il fallait laisser le masque maison (pour cheveux) maximum deux heures. Pourquoi ? Car perso j'en fais et je les laisse parfois plus de deux heures...<br /> Voila voila désolé pour le roman X')
Répondre
S
Salut Clem! Alors d'abord je te remercie d'être venue et d'avoir pris le temps de poster ce commentaire..! :-)<br /> Les shampooing existent en bleu il me semble, je ne crois pas avoir vu de vert. Par contre, ils font du blond alors tu peux mélanger les deux pour obtenir du vert! Je n'ai jamais testé un mélange personnellement; et quand j'avais fais du bleu je n'ai utilisé que le Crazy Color qui avait très bien fonctionné !<br /> Ensuite, je dis deux heures car c'est un masque pour cheveux secs donc pas besoin de plus. Si tu préfères, le temps de pose d'un masque dépend de son indication et surtout de l'état des cheveux sur lesquels on le pose. Et si tu as envie de laisser poser ce masque 3-4h... Ou toute une nuit.... Tes cheveux ne tomberont pas lol! C'est un soin naturel, cela ne risque rien. <br /> J'espère avoir répondu à tes questions! Si non, n'hésite pas à me relancer pour qu'on se comprenne mieux ;-)<br /> Des bisous !
A
Hello! Super article, j'aime bien ton blog ! ♥ Tu les a trouvé où les gels douches Cottage s'il te plait ? ♥ Bisous et continues comme ça ♥
Répondre
S
Quel gentil commentaire ! :-) je te remercie! J'ai trouvé les Cottage à Intermarché! Merci encore !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog